L’avis des praticiens

Interview du Dr Minh Tri Ngo, chirurgien digestif à Angoulême

Permettre au praticien d’accorder suffisamment de temps au patient et construire une véritable confiance mutuelle. Un engagement fort dans l’attention portée à l’autre qu’Elsan souhaite favoriser au sein de tous ses établissements.

Interview du Dr Letonturier, radiologue à Clermont-Ferrand.

 L’attention portée à l’autre, patient ou praticien, est un des fondements même d’Elsan.

 

Interview du Dr Vavdin, urologue à Carcassonne.

 

La collaboration entre médecins autour de projets locaux comme nationaux, représenterait-elle la véritable essence de la « santé autrement » ? Elsan souhaite favoriser et dynamiser les échanges entre les professionnels.

 

 

Interview du Dr Gache, anesthésiste-réanimateur à Nîmes.

Débuter comme brancardier pour devenir anesthésiste-réanimateur au sein d’une même clinique, possible ? Oui. Elsan souhaite favoriser le développement professionnel et personnel des praticiens.

 

 

Interview du Dr Lignereux, ophtalmologiste à Nantes.

«La culture de l’excellence et de la précision permet au praticien de sublimer sa pratique tout en offrant un service extrêmement qualitatif à un patient en demande. Une vraie reconnaissance de l’intérêt qu’Elsan porte à ses patients. »

 

 

Interview du Dr Ducassy, médecin urgentiste à Perpignan.

Pouvoir rassurer un patient et l’accompagner afin de lui apporter pleine satisfaction, indifféremment de son état de gravité, est une marque de dévotion que les praticiens du groupe Elsan souhaitent porter à chacun et chacune.

 

 

Interview du Dr Sibé, chirurgien vasculaire à Bordeaux.

« Ce dont je suis le plus fier, c’est d’avoir pu continuer mon exercice en poursuivant la recherche clinique et l’innovation au service de mon art.»
Une dynamique novatrice encouragée par le groupe Elsan.