Retour aux résultats

Oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale

Hôpital Privé Océane

347 lits & places

Rue Joseph Audic
56001 Vannes cedex

Site web de l'établissement

 

L’hôpital privé Océane, unique établissement privé à Vannes, dans le Morbihan, recherche un chirurgien ORL en novembre 2018, pour succéder au Dr Jacques Petit partant à la retraite. 

 

Le cabinet d’ORL réunit une équipe de 5 ORL, les Docteurs Cécile Bedfert, Julien Lacoudre, Stéphane Baget, Jean Reneaume et Jacques Petit, assistés par 4 secrétaires compétentes.

Il est situé à proximité de l’établissement (de l’autre côté de la rue), ce qui facilite l’organisation de l’activité des praticiens : consultations et actes réalisés au cabinet, interventions chirurgicales et suivi des patients hospitalisés à l’hôpital privé.

Le cabinet, construit en 2008, est fonctionnel et climatisé. Sur un plateau de 200m², chaque praticien dispose de son bureau de consultation équipé d’1 cabine d’audiométrie, 1 microscope et 1 fibroscope, et d’un équipement technique partagé comprenant : 1 salle de VNS, 1 salle de VNG, 1 cabine de PEA. Le logiciel métier utilisé est la solution Weda.

L’activité est très variée : chirurgie ORL classique, chirurgie cancéro du pharynx, cutané de la face, du nez et des sinus (endoscopie), de l’oreille, de la thyroide et le Dr Petit a développé le secteur plastique et esthétique de la face .

 

A quelles conditions ?

  • En secteur 2
  • Association avec les autres membres du cabinet dans une SCM (société civile de moyens) pour partager les ressources immobilières, techniques et humaines.

 

L’hôpital privé Océane en quelques mots :

  • 384 lits, une hospitalisation confortable pour les patients,
  • 17 salles d’opération et bientôt 19,
  • 1 salle d’opération pour le cabinet ORL du lundi au vendredi et une salle de soins externes pour  les AL,
  • Des aides opératoires compétentes fournies par la clinique sur toute la durée de la vacation opératoire,
  • Des anesthésistes compétents, 1 service de 8 lits de soins intensifs,
  • Un établissement proposant tous les services pour prendre en charge le patient à chaque étape de son parcours de soins : des radiologues compétents, 1 scanner & 1 IRM, des oncologues et radiothérapeutes (seul centre de radiothérapie de Vannes), et toutes les spécialités chirurgicales, 1 maternité 2B, 1 SOS médecin, 1 SOS main…

 

Pour en savoir plus sur le poste, contactez le Dr Jacques Petit par téléphone (06 68 15 16 36) ou par mail (drjacquespetit@gmail.com)

 

La ville de Vannes

Ville de 70 000 habitants, agglomération de 140 000 habitants,

Dynamique et en expansion à tous les niveaux  :

+81000 habitants prévus en 2040
3ème pôle universitaire de Bretagne
Activité économique soutenue par la création de startups et de PME dans les services et les nouvelles technologies

 

Où est Vannes?

  • Au bord du golfe du Morbihan,
  • à 1 heure de Nantes et de Rennes,
  • à 2h20 de Paris par le TGV

 

 

 

 

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous