Retour aux résultats

Oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale

Clinique Bretéché

229 lits & places

3 rue de la Béraudiere
44046 Nantes

Site web de l'établissement

La clinique Brétéché, seule clinique implantée en plein centre-ville de Nantes, recherche un chirurgien ORL avec une orientation chirurgie rhino sinusienne et otologique.

 

Le projet de la clinique est de poursuivre le développement de son pôle ORL et renforcer son équipe composée actuellement de 2 ORL.

L’activité actuelle est médico chirurgicale avec comme spécificités la chirurgie thyroïdienne et dermatologique de la face et sur le plan médical, l’allergologie, l’exploration de l’équilibre et les troubles du sommeil en lien avec le centre d’exploration du sommeil de la structure. L’arrivée d’un 3ème ORL au sein de la clinique aura pour bénéfice (immédiat) de proposer des rendez-vous dans des délais plus raisonnables aux patients et d’apporter une réponse globale pour les pathologies du nez et des troubles de l’oreille humaine.

 

Vous êtes fait pour ce poste si vous souhaitez vous investir dans un projet médical innovant, travailler en équipe et privilégier la relation avec le patient.

La clinique propose un projet médical en plein développement en centre-ville. Un outil opérationnel de haut niveau, système de neuro navigation, est en cours d’acquisition pour accompagner ce projet médical.

Quelles missions aurez-vous? 

  • Consultations
  • Dans le cadre du suivi d’hospitalisation des patients : consultation d’entrée et de sortie, suivi visite du matin et contre visite du soir
  • Interventions au bloc opératoire
  • Suivi post opératoire
  • Participation aux astreintes de service

Le praticien aura un contrat d’exercice libéral avec la clinique qui l’accompagnera dans ses démarches d’installation sur Nantes.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous