Retour aux actualités

Avoir des horaires adaptés à vos envies, c’est possible!

15 janvier 2020

 

Les médecins généralistes et les urgentistes du groupe Elsan peuvent travailler dans de nombreux types de structures, selon des modes d’exercice variés. Avec un avantage à la clé : des horaires de travail souples !

En tant que médecin généraliste, vous pouvez pratiquer dans un cabinet, seul ou en association. Mais ce n’est pas la seule manière d’exercer votre activité, loin s’en faut ! Au sein du groupe de cliniques Elsan, les médecins généralistes, mais aussi les urgentistes, peuvent travailler en centre de soins non programmés, en HAD, aux urgences, dans un service de médecine polyvalente, en SSR, en centre de chimiothérapie… Et les avantages de ces pratiques atypiques sont nombreux.
 
A commencer par les horaires de travail, comme le raconte le Dr Myriam Aaziz. Après trois ans de médecine générale en cabinet, le Dr Aaziz a choisi d’exercer aux urgences à la suite d’un déménagement. Elle travaille à mi-temps aux urgences de la clinique d’Occitanie (Muret) depuis un an… et n’envisage plus de revenir à sa précédente activité.

(…)

Pour consulter et lire l’article dans son intégralité, cliquez ici :  https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/avoir-des-horaires-adaptes-vos-envies-cest-possible

Pour en savoir plus sur les différentes options qui s’offrent à vous pour exercer la médecine générale, polyvalente ou d’urgences dans les cliniques Elsan, rendez-vous sur l’espace EXERCEZ AUTREMENT by ELSAN ou contactez l’équipe Elsan en envoyant un mail : recrutement-medical@elsan.care