Présentation du CESP

Vous êtes interne ou chef de clinique en dernière année de formation ?

Vous êtes motivé par un projet personnalisé de lancement dans la vie active, qui soit pensé avant même la fin de votre cursus ?

Vous souhaitez disposer d’un accompagnement performant et d’une aide financière pour vous installer ?

Vous voulez intégrer une équipe de professionnels experts des mêmes spécialisations que vous, ayant recours aux meilleures technologies ?

Vous êtes intéressé par une expérience dans le secteur privé, tout en concevant que l’on puisse y apporter sa pierre à l’édifice de l’intérêt général ?

Signez pour le CESP ! – Contrat d’Engagement de Service Privé.

Avec le CESP, le groupe ELSAN propose aux étudiants qui le souhaitent une démarche donnant-donnant. Signé un an avant la fin de leur cursus, ce contrat invite les internes et chefs de clinique à s’installer au sein d’un établissement du groupe après obtention de leur diplôme, en échange de quoi ELSAN apporte à chaque étudiant une aide personnalisée qui est bien plus que financière : notre ambition est de réellement accompagner les signataires en leur fournissant tout ce dont ils ont besoin en termes d’expertise, d’information et de conseil.

 Les trois volets du CESP nous engagent ainsi à :

> Proposer à chaque étudiant, parmi les 41 établissements que compte notre Groupe, celui qui correspond le mieux à ses projets professionnels et personnels

> Faciliter l’obtention d’une aide financière de 1 500 euros par mois pendant 1 an pour son installation grâce à un partenariat avec la BNP

> L’accompagner dans toutes ses démarches administratives et juridiques

Pour tout renseignement concernant le CESP, contactez :

Sylvie Charlet
Directrice du recrutement médical ELSAN
charlet@elsan.care