Retour aux résultats

Chirurgie orthopédique et traumatologie

Polyclinique de Gentilly

355 lits & places

2 rue Marie Marvingt
54100 Nancy

Site web de l'établissement

La Polyclinique Gentilly, 9ème établissement au classement Le Point 2017, recherche 2 chirurgien(ne)s de la main pour intégrer une équipe de 3 chirurgiens libéraux.

L’installation en mode libéral est en secteur 2 sans rachat de patientèle. Association avec les praticiens en place en SCM (société civile de moyens).

L’établissement, implanté à Nancy, accueille chaque année 35000 patients grâce à l’implication de 600 collaborateurs et 100 praticiens (médecins et chirurgiens) dans toutes les spécialités. L’activité de chirurgie orthopédique et de la main représente 1/4 de l’activité de l’établissement, ce qui en fait un des leviers de développement incontournables.

Nous souhaitons donc accueillir 2 chirurgien(ne)s de la Main afin de prendre part à cette activité – programmée et d’urgence –  mais aussi de participer au projet de restructuration qui verra le jour en 2020 : la création du futur Centre de Chirurgie de la Main de Lorraine.
Il a pour objectifs de :

  • réunir les chirurgiens libéraux et les équipes médicales et paramédicales (chirurgiens, kinésithérapeutes de la main, orthésistes de la main, infirmières) des 4 départements pour créer un pôle d’excellence régional
  • garantir les actions de prévention avec le réseau régional de prévention
  • n’avoir qu’un objectif : garantir la qualité des soins apportée aux patients tout en prenant le virage de l’ambulatoire et en se dotant des meilleures technologies chirurgicales

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous adresser directement au Directeur de la Polyclinique Gentilly – M. Boudier – ou au Dr Durand de l’Institut Européen de la Main.

 

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous