Retour aux résultats

Gériatrie

Polyclinique Jean Villar

lits & places

56 avenue Maryse Bastié
33523 Bruges

Site web de l'établissement

L’établissement ELSAN, groupe leader de l’hospitalisation privée en France, est un acteur de référence de l’offre de soins en France, présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, psychiatrie, etc.) et dans toutes les régions de l’Hexagone. Les 23 000 collaborateurs et les 6 500 médecins qui exercent au sein des 123 établissements du groupe soignent plus de 2 000 000 patients par an. Située à Bruges (33) près de Bordeaux, la POLYCLINIQUE JEAN VILLAR est un établissement médico-chirurgical privé très complet intégrant également une activité maternité. Disposant d’un plateau technique de premier ordre, la clinique traite un large spectre de spécialités où elle s’avère particulièrement performante.

Animée par une équipe dynamique de professionnels de santé salariés et de médecins libéraux, la polyclinique Jean Villar de Bruges est un établissement de santé de court séjour, pluridisciplinaire (Chirurgie, Médecine, Gynécologie-obstétrique, Réanimation, Surveillance continue, Chirurgie et anesthésie ambulatoire et Chimiothérapie). Clinique privée de 280 salariés ETP-70 praticiens libéraux- 214 lits et places. Descriptif Assurer le suivi médical des patients du service de médecine générale gériatrie en assurant la continuité des soins. Il s’agit d’un service de court séjour de 21 lits.

Type de contrat : CDI – Temps de travail : temps partiel 80 ou 50% à discuter – Statut : Cadre – Rémunération : selon expérience / grille CCN FHP – Poste à pourvoir au 01/20/2018

 

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous