Retour aux résultats

Gastroentérologie et hépatologie

Clinique du Ter

147 lits & places

5 allée de la Clinique du Ter
56270 Ploemeur

Site web de l'établissement

La Clinique du Ter, implantée à Lorient, recherche un(e) gastroentérologue.

En effet, le projet est de travailler en duo avec le Docteur Becour pour répondre à la demande de la patientèle (consultations) mais aussi de développer l’activité de cancérologie (colon) et proposer aux patients une prise en charge sur l’ensemble du parcours de l’obésité. Un cabinet de consultation (avec le secrétariat) sera mis à disposition au sein de la clinique.

Le praticien s’installera en libéral et pourra profiter de facilités administratives et financières au démarrage de son activité. 

 

L’établissement dispose des autorisations de cancérologie du sein et digestif et d’une unité de surveillance continue. Doté de 122 lits, cet établissement réunit 140 collaborateurs et 30 médecins et chirurgiens. Il accueille 11 000 patients chaque année et développe l’ambulatoire de façon importante (70% à fin 2017).

L’équipe médicale jeune et dynamique dispose d’un plateau technique récent pour pratiquer son art : 1 bloc opératoire de 11 salles et 2 salles de soins et de surveillance post-interventionnelle (S.S.P.I.), d’1 plateau technique spécifique dédié aux soins externes et aux explorations fonctionnelles, du matériel d’imagerie complet (IRM, scanner, radiologie conventionnelle) et d’1 centre de médecine nucléaire (ou scintigraphie) équipé de 2 gamma-caméras.

 

Si ce projet d’installation libérale vous intéresse, vous pouvez contacter directement le Directeur de la clinique – Bruno Gat : gat@elsan.care ou au 02 97 37 04 22.

 

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous