Retour aux résultats

Chirurgie urologique

Clinique Rhône Durance

lits & places

1750 Chemin du Lavarin
84082 Avignon

Site web de l'établissement

Nous recherchons un 3e urologue associé en renforcement de l’équipe en place au sein de notre clinique privée médicale et chirurgicale de 110 lits et places située en région PACA à Avignon.

Le contexte :

Les équipes Rhône Durance :

6 urologues sur Rhône Durance : 2 groupes :

Les Avignonnais : 4 urologues associés qui consultent dans la clinique

Les Cavaillonnais : 2 urologues associés qui consultent sur Cavaillon et effectuent leur chirurgie sur le site de Rhône-Durance. Ce groupe recherche un 3ème associé.

Les 6 urologues partagent les astreintes afin d’assurer la permanence des soins

Contexte concurrentiel attractif :

Sur Avignon : situation de monopole, notre site est le seul autorisé en cancérologie et a passé une convention de coopération avec l’hôpital d’Avignon (les urgences sont récupérées sur notre site). L’urologue d’astreinte passe chaque jour à l’hôpital pour examiner les urgences et donner des avis sur les patients hospitalisés en néphrologie.

Sur le département : 2 concurrents privés : Parc Orange et Synergia Carpentras

Installation en secteur 2

Diplôme français ou européen en urologie, idéalement ancien CCA ou assistant des hôpitaux.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous