Retour aux résultats

Radiodiagnostic et imagerie médicale

Centre de Radiothérapie de Paris Nord

0 lits & places

6 Avenue Charles Péguy
95200 Sarcelles

Site web de l'établissement

Le centre d’imagerie Paris Nord recherche un médecin radiologue qualifié, inscrit au Conseil de l’Ordre,  en secteur II, CAS ou OPTAM.
De préférence polyvalent (radiologie générale et spécialisée/ échographie, scanner, IRM, sénologie, radiologie vasculaire et interventionnelle). Certaines sur-spécialités sont souhaitables : Sénologie (certification FORCOMED indispensable) et sénologie interventionnelle, ORL, Interventionnel, Oncologie générale et spécialisée.

Le praticien, en contrat d’exercice libéral, occupera un poste à temps plein : 4 jours par semaine plus samedi en alternance, effectuera les gardes de scanner en astreinte à domicile (téléradiologie). Vacances : 7 semaines par an. Formation médicale continue. Détails des conditions d’installation à discuter.

Le plateau technique d’imagerie à disposition est complet (2 scanners de classe III, 2 IRM 3 Tesla, service de radiologie générale et d’échographie, service de radiologie vasculaire et interventionnel, sénologie générale et interventionnelle, PACS, Téléradiologie) dans un environnement médical polyvalent (oncologie/radiothérapie/chimiothérapie, consultations externes, hospitalisation et service d’urgence, hémodialyse, médecine nucléaire (scintigraphie, TEP scanner, Cyclotrons).
C’est une des composantes majeures d’un ensemble sanitaire libéral de première importante.
Situé à Sarcelles dans l’est du Val d’Oise, l’Hôpital Privé Nord Parisien propose une offre de soins pluridisciplinaire, en hospitalisation complète et ambulatoire, d’une capacité de plus de 300 lits et places. L’établissement s’appuie sur un plateau technique de premier plan et sur une équipe médicale reconnue de plus de 100 praticiens.

L’Institut de Cancérologie Paris Nord traite plus de 1300 patients par an par radiothérapie grâce à une équipe médicale de 6 praticiens disposant des dernières technologies parmi lesquelles la radiochirurgie, la radiothérapie stéréotaxique. 3 accélérateurs linéaires de particules dont un TrueBeam Novalis.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous