Retour aux résultats

Pneumologie

Hôpital Privé Océane

347 lits & places

Rue Joseph Audic
56001 Vannes cedex

Site web de l'établissement

L’hôpital privé Océane, implanté à Vannes, recherche activement un pneumologue afin d’anticiper le départ à la retraite d’un des praticiens en place.

L’équipe de pneumologues est constituée de 4 associés. Son cabinet est situé dans un immeuble récent à proximité de l’hôpital privé, regroupant plusieurs spécialités médicales.

Il est équipé d’une installation radiologique, de 2 pléthysmographes, d’un appareil à gaz du sang et de 4 polygraphes portables. Chaque pneumologue dispose d’un bureau de consultation.

L’hôpital privé propose aux pneumologues :

  • un plateau technique de qualité pour la chirurgie thoracique, l’oncologie,  un centre d’imagerie et de radiothérapie, le matériel nécessaire pour l’activité endoscopique,
  • une quinzaine de lits d’hospitalisation pour leurs patients,
  • un laboratoire du sommeil de 5 postes fixes avec PSG.

Le cabinet de pneumologie et l’établissement souhaitent que le (ou les) praticien(s) intéressé(s) par cette installation libérale participe(nt)  au développement  des activités existantes comme le sommeil et l’oncologie mais puisse(nt) proposer des activités nouvelles comme l’allergologie, l’endoscopie interventionnelle, …

Le/la praticien/ne recherché/e doit avoir le diplôme requis pour exercer la pneumologie (DES Pneumologie) en France ou équivalent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité et postuler en ligne, vous pouvez prendre contact avec le Dr Theillier (theillier.fr@gmail.com) ou le Directeur de l’établissement : M. Harsigny (harsigny@elsan.care).

 

 

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous