Retour aux résultats

Pédiatrie

Polyclinique de Keraudren

285 lits & places

Rue de Trémaudan
29221 Brest

Site web de l'établissement

BREST CHERCHE UN/UNE PEDIATRE !

La Polyclinique de Keraudren recherche un/une pédiatre pour sa maternité de niveau II-A, seule maternité privée du Finistère récemment rénovée et modernisée. Elle fait partie du réseau de périnatalité de la Bretagne Occidentale qui réunit l’ensemble des acteurs du territoire pour une meilleure prise en charge des mamans et de leurs enfants.

Avec 9 salles d’accouchements, 1 salle de réanimation néonatale, 1 service de néonatalogie et ses 6 chambres individuelles (entre autre), cette maternité accueille plus de 2000 naissances par an.

Le/la pédiatre rejoindra l’équipe des 3 pédiatres, des 12 gynéco-obstétriciens et des 20 sages-femmes de la maternité et il/elle pourra également profiter du cabinet de consultation au sein de l’établissement.
Concernant les modalités d’installation, le/la pédiatre exercera en libéral avec libre choix sur l’installation et assurera les gardes en coordination avec l’équipe des pédiatres en place.

Le Finistère, disposant d’un gros pôle universitaire, est réputé pour accueillir les fans d’activités nautiques en tout genre : balade en mer, surf, plongée et réunir tous les amoureux de l’océan. Désireuse de concilier qualité de vie et dynamisme économique, la métropole brestoise dispose de tous les atouts pour vous accueillir, vous et votre famille.

Cette installation peut vous intéresser ?

Contactez sans attendre :
M. Dominique Delanoë – Directeur de la clinique : 07 86 62 47 83
Dr Yao AMNEGRAN – pédiatre : 02 98 34 38 48

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous