Retour aux résultats

Ophtalmologie

Hôpital privé Saint François

302 lits & places

8 rue Ambroise Croizat
03630 Désertines

Site web de l'établissement

L’hôpital privé St François implanté à Désertines, dans le département de l’Allier, recherche un chirurgien ophtalmologue pour remplacer un praticien qui est parti à la retraite fin 2017.

Le/la praticien/ne bénéficierait d’une aide à l’installation. Il/elle rejoindrait l’équipe de 4 ophtalmologues installé dans un cabinet privé en centre ville à Montluçon aidés de 14 collaborateurs.

Disposant des autorisations de cancérologie digestif, urologique, du sein et gynécologique, l’établissement accueille 17 500 patients par an et réunit une équipe de 50 médecins et 350 collaborateurs.

Pour en savoir plus, contactez directement le Directeur de l’établissement, Patrick Arthaud : arthaud@elsan.care.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous