Retour aux résultats

Oncologie - oncologie médicale

Hôpital Privé Océane

347 lits & places

Rue Joseph Audic
56001 Vannes cedex

Site web de l'établissement

L’hôpital privé Océane, implanté à Vannes, dans le Morbihan, recherche un oncologue médical pour compléter l’équipe du Centre d’oncologie Saint Yves. 

L’équipe est composée de 5 radiothérapeutes, 2 chimiothérapeutes, 1 médecin d’hospitalisation. Le/la praticien/ne rejoindra une équipe dynamique et reconnue sur la région. Il/elle pourra travailler à temps partiel ou temps plein et assurera l’activité d’oncologie médicale – consultation et suivi du parcours de chimiothérapie. L’hôpital privé Océane accueille 6000 séances de chimiothérapie par an.

L’établissement en quelques chiffres :

  • 356 lits et places
  • 133 médecins
  • 1 maternité
  • 17 salles d’intervention chirurgicale
  • 14 lits de haute technicité de surveillance continue
  • Radiologie traditionnelle, échographie, scanner, IRM, 2 accélérateurs linéaires, curiethérapie

Pour en savoir plus sur le poste, vous pouvez contacter directement le Dr De Bosschère, radiothérapeute par mail ldebosschere@centre-st-yves.fr ou par téléphone au 06 34 35 09 31. 

 

Vannes et ses accès :

  • A 2h40 de Paris en train
  • A 1h15 de Nantes, 1h30 de Rennes et 2h00 de Brest en voiture

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous