Retour aux résultats

Néphrologie

Polyclinique Les Fleurs

lits & places

332 avenue Frédéric-Mistral
83192 Ollioules

Site web de l'établissement

Le Centre de néphrologie et de dialyse de Toulon cherche un 4e néphrologue pour renforcer son équipe. Le centre accueille des patients insuffisants rénaux chroniques (23000 séances environ / an).

L’établissement récent est au sein d’une polyclinique privée (Pôle de référence en cardio-vasculaire : cardiologue et réanimateur présents sur place 24h/24). La polyclinique dispose d’un plateau technique complet, notamment d’un service d’imagerie médicale lourde (Scanner – IRM – Coronarographie…)

A disposition : des postes d’Hémodialyse en Centre lourd, en Unité de Dialyse Médicalisée ou en Auto-dialyse Assistée.

Prise en charge en Dialyse péritonéale (DPCA – DPA)

Présence d’une équipe paramédicale composée d’infirmiers et aides-soignantes diplômés et formés à l’hémodialyse et à la dialyse péritonéale.

Conditions d’installation intéressantes.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous