Retour aux résultats

Gynécologie obstétrique

Hôpital privé de Vitry - Clinique des Noriets

168 lits & places

12, rue des Noriets
94400 Vitry-sur-Seine

Site web de l'établissement

L’hôpital privé de Vitry – la clinique des Noriets recrute un Gynécologue – Obstétricien pour démarrer en juillet 2018.

Cet établissement abrite une maternité de niveau 2A qui accueille 1450 accouchements, avec un centre PMA (400 ponctions annuelles).

Vous pourrez travailler en équipe avec les autres gynéco-obstétriciens, et partager les honoraires d’accouchements (masse commune). En moyenne, vous aurez 4 gardes mensuelles de 24h et 1 week-end toutes les 7 semaines. Vous pourrez consulter au sein de la clinique à temps plein ou temps partiel et vous aurez une réelle autonomie dans la gestion de son emploi du temps. Vous aurez aussi la possibilité de lancer des projets de recherche clinique, avec le soutien du groupe ELSAN.

L’installation libérale proposée n’est pas accompagnée de droits d’entrée. Une aide au démarrage est proposée par la Direction de l’établissement en plus des aides spécifiques à la Zone Franche Urbaine (notamment fiscales).

 

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez effectuer des remplacements au sein  de la clinique pour découvrir l’ambiance et l’organisation de la maternité.

Vous pouvez contacter directement le Directeur de l’établissement : M. Ugo Crès par mail : cres@elsan.care

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous