Retour aux résultats

Gynécologie obstétrique

Clinique de l'Estrée

368 lits & places

35, rue d'Amiens
93240 Stains

Site web de l'établissement

 

La Clinique de l’Estrée est une clinique médico-chirurgicale implantée à Stains (93), accueillant 21 spécialités chirurgicales, un centre de dialyse, un SSR, et une maternité de niveau 2A (1800 naissances par an).
Elle recrute un/une gynéco-obstétricien pour compléter son équipe de 8 gynécologues, 2 à Stains, 3 sur Epinay et 2 sur Sarcelles.
Il/elle aura un cabinet pour sa consultation, réalisera les interventions au bloc opératoire et partagera les gardes avec l’équipe à raison d’une garde par semaine toutes les 6 semaines.

Concernant les modalités d’installation, le/la G.O. exercera en libéral avec libre choix sur l’installation. Il pourra profiter de facilités administratives et financières pour son installation : établissement en Zone Franche Urbaine, d’une exonération de redevance pendant 6 mois et ne devra pas régler de droits d’entrée.
Le projet de l’établissement est de créer un pôle Mère-Enfant.
Comment ? En investissant sur la rénovation de la maternité pour atteindre 2000 naissances par an et aussi en développant les activités de chirurgie gynécologique et de sénologie avec un plateau technique complet (robot DA VINCI).
La maternité est dotée de 5 salles de travail, 2 de pré-travail et une salle de néo-natalité de 12 postes.

La clinique dispose d’une capacité de 360 lits et places. Elle emploie près de 370 personnes et collabore avec 75 médecins et chirurgiens. Elle accueille 17 000 patients par an et 36000 passages par les urgences.

Elle dispose d’un service de radiologie, de deux IRM (Imagerie par Résonance Magnétique), et d’un scanner.

Contactez Gorka Noir : noir@elsan.care

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous