Retour aux résultats

Gynécologie obstétrique

Clinique Villette

112 lits & places

18 rue Parmentier
59941 Dunkerque

Site web de l'établissement

La clinique Villette, bien implantée à Dunkerque (sur un bassin de population de 280 000 habitants), recherche 2 gynéco-obstétriciens.

Cet établissement dispose de 45 lits de chirurgie, 6 lits de surveillance continue, 34 lits de maternité et 27 places de chirurgie ambulatoire. Son plateau technique est riche d’un bloc opératoire de 7 salles aseptiques et d’une salle de réveil de 12 postes. Son bloc obstétrical est composé de 4 salles de travail, 3 salles de pré travail et 1 salle d’examen.

La maternité de niveau I est un établissement intégré au réseau de Périnatalité Pauline. Les équipes entretiennent de bonnes relations avec les établissements du bassin de vie : CH de Dunkerque (Niveau IIA) à 10 minutes et le CH de Calais (Niveau III) à 25 minutes. Elle accueille 1 300 accouchements par an, autant que le la maternité du centre hospitalier de Dunkerque.
L’équipe des gynéco-obstétriciens en place est composée de 4 gynécologues obstétriciens dont 1 désirant quitter la France à l’horizon de mars 2018.

L’activité des 2 praticiens recherchés sera :
– Assurer le suivi de grossesse au sein de la Clinique (locaux de consultation sur site)
– Réaliser les accouchements et le suivi de grossesse
– Possibilité d’activité chirurgicale sur site
Les gardes à réaliser sur place sont rémunérées par la PDSES.

Les facilités proposées dans le cadre de cette installation sont : l’exonération de loyer et de redevance pendant 1 an.
Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible

Contact : Yannick MORTAIN – mortain@elsan.care – 0609720633

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous