Retour aux résultats

Gastroentérologie et hépatologie

Clinique Saint-Louis

171 lits & places

1 rue Basset
78300 Poissy

Site web de l'établissement

La clinique Saint Louis implantée à Poissy, dans la partie Ouest de l’Ile de France, recherche un ou deux gastro-entérologues pour consolider la filière digestive.

Cet établissement réunit 160 collaborateurs et une cinquantaine de médecins et spécialistes en plein cœur de la ville (accessible en RER ou par l’A13/A14).  Il dispose de lits de chirurgie, de médecine, d’un SSR, d’une maternité et d’une USC. Pour les interventions en gastro-entérologie, la clinique a une salle d’endoscopie. Il accueille 13 000 patients chaque année et a fortement développé l’ambulatoire (70% de son activité chirurgicale).

L’actuel gastro-entérologue recherche actuellement un ou 2 confrères en statut libéral. Ils partageront un cabinet de consultation et les services d’une secrétaire au sein de l’établissement. Pas de garde/astreinte les weekends. Pas de droits d’entrée/rachat patientèle. Des facilités d’installation sont à discuter avec le Directeur de la clinique.

L’activité de gastro-entérologie de la clinique est menée de consort avec l’hôpital de Poissy . L’enjeu est de développer l’endoscopie digestive et consolider l’activité de chirurgie du cancer digestif.

Le praticien doit avoir une formation d’assistant ou chef de clinique et disposer d’un DU en proctologie ou avoir envie de se former (prise en charge de la formation en proctologie possible). Il assurera les consultations et les actes d’hospitalisation classiques en gastro-entérologie (endoscopies et coloscopies). A noter une forte activité MICI et proctologie.  Pas de cancéro.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement le Dr Rambaud par mail : srambaud@wanadoo.fr ou le Directeur de la clinique : M. Harang par mail : harang@elsan.care

 

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous