Retour aux résultats

Gastroentérologie et hépatologie

Clinique Saint-Omer

116 lits & places

71 rue Ambroise Paré
62575 Blendecques

Site web de l'établissement

La Clinique Saint-Omer, située en région Hauts-de-France avec 116 lits & places, recherche un spécialiste en gastroentérologie et hépatologie pour compléter l’équipe en place.

La clinique réunit 49 spécialistes et une équipe de 150 collaborateurs. Elle détient les autorisations de traitement chirurgical du cancer pour le sein, l’urologie et le digestif.

L’équipe des chirurgiens digestifs et gastro-entérologues de l’établissement a su développer le parcours de soins sur la filière digestive dans son ensemble.

 

Elle dispose d’un bloc opératoire de 9 salles dont une d’endoscopie interventionnelle autonome avec sa SSPI. Tous les équipements pour une prise en charge optimale des patients sont présents : vidéo gastroscopes, vidéo colonoscopes et duodénoscope.

Les praticiens peuvent s’appuyer sur un plateau d’imagerie complet avec radiologie, scanner, échographie, cone beam et mammographie.

 

 

Le praticien qui arrivera prendra la suite (sans rachat de clientèle) d’un des 5 gastro-entérologues, qui part à la retraite avant l’été 2018. Il pourra réaliser ses consultations à la clinique ou en ville. Les conditions d’installation seront à étudier avec la Direction de l’établissement.

Dans la région des Hauts de France (3ème région de France), la clinique couvre un bassin de population de 200 000 Hab. A proximité de la mer, des activités sportives de randonnée, cyclisme, équitation ou de pêche et le grand nombre des sites historiques font de cette région un territoire riche à plusieurs titres.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous