Retour aux résultats

Chirurgie viscérale et digestive

Hôpital Privé Océane

347 lits & places

Rue Joseph Audic
56001 Vannes cedex

Site web de l'établissement

L’hôpital privé Océane implanté à Vannes, dans le département du Morbihan, recherche un nouveau chirurgien viscéral à orientation bariatrique.
L’établissement reconnu pour la complétude de son offre de soins (médecine, HAD, chirurgie, chimiothérapie, filières en cancérologie, hors dialyse) et sa communauté médicale, est le seul établissement privé du territoire.
La clinique en quelques chiffres :

  • 45 000 patients accueillis chaque année
  • 6 500 séances de chimiothérapie réalisées chaque année
  • 30 000 interventions opératoires (10% d’entre elles en chirurgie générale et digestive)
  • 21 spécialités de médecine et chirurgie
  • 133 praticiens, 650 salariés, 356 lits et places

 

Le/la praticien/ne recherché/e intègrera une équipe de 4 jeunes chirurgiens qui souhaitent développer l’activité bariatrique en parallèle de la filière en cancérologie digestive et pourra exercer au sein d’un établissement doté d’un plateau technique de dernière génération assurant une sécurité optimale :

  • 17 salles d’intervention chirurgicales
  • 27 postes de réveil
  • 4 salles d’accouchements, 3 salles de pré travail et un bloc chirurgical réservé aux césariennes en urgences
  • 14 lits de haute technicité de surveillance continue
  • 1 Robot de chirurgie Da Vinci

En association avec le centre Saint Yves, l’hôpital dispose d’un service de radiologie traditionnelle, échographie, 1 scanner, 1 IRM, 2 accélérateurs linéaires, système de curiethérapie.
Concernant les modalités d’installation, le/la praticien/ne exercera en libéral avec libre choix sur l’installation. Il pourra profiter de facilités administratives et financières pour s’installer et construire sa patientèle.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter le Directeur de l’hôpital privé Océane – M. Wilfried Harsigny par mail : harsigny@elsan.care.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous