Retour aux résultats

Chirurgie viscérale et digestive

Hôpital privé d'Eure et Loir

143 lits & places

2, rue Roland Buthier
28300 Mainvilliers

Site web de l'établissement

A Chartres, l’hôpital privé d’Eure et Loir recherche un/une praticien en chirurgie générale et viscérale pour pallier au départ d’un médecin début 2018.
L’équipe viscérale en place, composée de 3 chirurgiens, a développé la filière bariatrique. En effet, on compte 100 actes de chirurgie digestive carcino et 200 chirurgies de l’obésité par an.
L’établissement est labellisé RAAC en chirurgie colique et a lancé une étude clinique pour développer la chirurgie abdominale sous anesthésie locorégionale. Il compte 6 gastroentérologues et un plateau technique d’endoscopie digestive très moderne. Son bloc opératoire est tout équipé pour la chirurgie coelioscopique. Mais aussi d’un robot, de deux IRM (Imagerie par Résonance Magnétique), et d’un scanner.
La clinique dispose d’une capacité de 120 lits d’hospitalisation et 53 places en ambulatoire. Elle emploie près de 220 personnes et collabore avec près de 100 médecins et chirurgiens, regroupant ainsi 26 spécialités Médicales et chirurgicales. L’établissement accueille également un service d’urgences ouvert 24h/24 et 7j/7 qui effectue 28 000 passages par an.
Le praticien pourra profiter d’une installation sans frais pendant un an (exonération de redevances, de secrétariat, loyer, …).
Le cabinet de consultation est placé dans « une maison de consultations » à côté de la clinique où se trouve aussi un cabinet de radiologie.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous