Retour aux résultats

Chirurgie viscérale et digestive

Clinique Chénieux

300 lits & places

18 Rue du Général Catroux
87000 Limoges

Site web de l'établissement

La Polyclinique de Limoges implantée en Haute Vienne recherche un chirurgien viscéral pour rejoindre son équipe sur le site de Chénieux.

Cet établissement privé qui joue un rôle crucial dans la politique de santé du département concentre 60% de l’activité chirurgicale de la Haute Vienne. Les 2 sites – François Chénieux et Emailleurs-Colombier – réunissent des équipes pluri-disciplinaires de chirurgiens, pour offrir une qualité de soins optimale aux patients.

Le site de Chénieux réunit l’équipe de chirurgiens viscéraux composée de 4 praticiens, dont qui part à la retraite en février 2018. Cette équipe traite les affections de l’appareil digestif, des organes intra-abdominaux non-digestifs mais développe aussi la chirurgie bariatrique en collaboration avec les praticiens et équipes para-médicales spécialisées.

Si vous souhaitez en savoir +, postulez en ligne.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous