Retour aux résultats

Chirurgie viscérale et digestive

Polyclinique de Keraudren

285 lits & places

Rue de Trémaudan
29221 Brest

Site web de l'établissement

La Polyclinique de Keraudren recherche un/une chirurgien digestif pour rejoindre son équipe à la fin 2018 et développer le parcours bariatrique.

L’activité de chirurgie digestive de l’établissement réunit 5 chirurgiens organisés en SELARL. Les conditions sont idéales pour une première installation libérale : s’associer avec des confrères ayant développé leur activité sur le territoire, disposant d’une organisation déjà en place (cabinet, secrétariat), et un parcours de prise en charge de l’obésité déjà initié par 2 des 5 chirurgiens digestifs installés et des équipes pluri-disciplinaires sur site.
Les praticiens traitent aussi les pathologies de cancérologie digestive à la clinique, en réseau avec le centre d’Oncologie Médicale de la clinique Pasteur, le centre de Radiothérapie libéral et le service d’Oncologie du CHU, et participent aux RCP, ce qui assure à leurs patients une prise en charge de qualité.

L’établissement réunit plus de 200 collaborateurs et 50 médecins et chirurgiens et accueillent plus de 20000 patients par an.
Concernant les modalités d’installation, le/la praticien/ne exercera en libéral et sera accompagné/e par la Direction de l’établissement dans l’ensemble des étapes de son installation libérale.

Le Finistère, disposant d’un gros pôle universitaire, est réputé pour accueillir les fans d’activités nautiques en tout genre : balade en mer, surf, plongée et réunir tous les amoureux de l’océan. Désireuse de concilier qualité de vie et dynamisme économique, la métropole brestoise dispose de tous les atouts pour vous accueillir, vous et votre famille.

Cette installation peut vous intéresser ?

Contactez sans attendre : M. Dominique Delanoë – Directeur de la clinique : 07 86 62 47 83

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous