Retour aux résultats

Chirurgie urologique

Polyclinique du Sidobre

153 lits & places

Chemin Saint Hippolyte
81100 Castres

Site web de l'établissement

La Polyclinique du Sidobre, située à Castres dans le Tarn, possède 168 lits et places d’hospitalisation conventionnelle et ambulatoire. Elle recherche un/une 3ème urologue pour compenser le départ d’un praticien.

La Clinique est dotée d’un plateau technique de dernière génération assurant une sécurité optimale :  8 salles d’opération, 1 unité de soins intensifs individualisés, 1 scanner, 1 service d’urgences (UPATOU), 1 service de radiologie, 1 écho-vidéo endoscope et 1 accès permanent à l’IRM (dans le cadre d’une coopération inter-hospitalière).

Disposant d’une zone d’attraction de 170 000 habitants, cette clinique, seul établissement privé du Tarn Sud, regroupe plus de 50 médecins spécialistes et une équipe de 210 personnes. La ligne d’astreinte est financée dans le cadre du FIR.

Le/la praticien/ne libéral/e peut espérer développer rapidement un gros chiffre d’affaires au vu du potentiel d’activité de la région.
L’établissement accompagnera le nouveau candidat dans son installation et lui proposera des conditions avantageuses :

  • Pas d’apport
  • Pas de rachat de clientèle
  • Pas de redevance pendant 12 mois
  • Revenu garanti
  • Fort potentiel d’activité
  • La clinique fournit le cabinet de consultations et le matériel

 

Le/la candidat/e peut consulter le site internet de la clinique : www.sidobre.groupe-elsan.com

Pour plus d’information sur la ville de Castres : www.ville-castres.fr

 

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous