Retour aux résultats

Chirurgie gynécologique

Polyclinique Majorelle

lits & places

95 rue Ambroise Paré
54100 Nancy

Site web de l'établissement

La Clinique Majorelle à Nancy est un établissement privé à double vocation, gynéco-obstétricale et chirurgicale. Partenaire du réseau périnatal Lorrain, toutes les spécialités de la périnatalité y sont représentées : assistance médicale à la procréation (AMP), prise en charge des grossesses, médecine néonatale dont un service soins intensifs de niveau 2B.

Elle recherche des gynéco-obstétriciens et des chirurgiens gynécologues pour accompagner le projet de la clinique de devenir la clinique de la Femme dans la région de Nancy.

La Polyclinique Majorelle dispose de 146 lits et places composés de :

  •  43 lits de chirurgie dont 6 lits de surveillance continue
  •  5 places de chirurgie ambulatoire
  •  78 lits de gynécologie – obstétrique
  •  12 lits de néonatalogie dont 6 lits de soins intensifs
  •  8 places d’hospitalisation à temps partiel en obstétrique

 

Sur la maternité et la gynécologie dans son ensemble :
La maternité accueille 2500 naissances par an grâce à son équipe composée de médecins (13 gynécologues-obstétriciens, 5 pédiatres, 7 anesthésistes, d’1 diabétologue et cardio-pédiatres), de 2 sages-femmes, de puéricultrices, d’auxiliaires puéricultrices, d’une psychologue clinicienne et d’une assistante sociale.

L’activité chirurgicale de la clinique repose essentiellement sur la prise en charge des pathologies féminines (gynécologiques, esthétiques et reconstructrices) notamment pour la prise en charge des patientes souffrant d’un cancer.
Afin d’optimiser la prise en charge de ces patientes, la Polyclinique Majorelle fait partie du Réseau régional de cancérologie de Lorraine (Réseau ONCOLOR).

Contactez Franck Vanlangendonck pour en savoir plus : fvanlangendonck@majorelle.org

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous