Retour aux résultats

Chirurgie gynécologique

Hôpital privé d'Eure et Loir

143 lits & places

2, rue Roland Buthier
28300 Mainvilliers

Site web de l'établissement

L’hôpital privé d’Eure et Loir recrute un/une chirurgien gynécologue pour compléter son équipe de 5 gynécologues.

 

L’établissement rénové récemment s’est doté de plateaux techniques modernes et d’un robot unique sur le département pour réaliser les interventions chirurgicales. Le projet de l’établissement est de développer un pôle de sénologie avec une équipe pluri-disciplinaire composée de radiologues, chirurgiens esthétiques, oncologues et chirurgiens gynécologues.
Concernant les modalités d’installation, le/la G.O. exercera en libéral avec libre choix sur l’installation.
La clinique dispose d’une capacité de 120 lits d’hospitalisation et 53 places en ambulatoire. Elle emploie près de 220 personnes et collabore avec près de 100 médecins et chirurgiens, regroupant ainsi 26 spécialités Médicales et Chirurgicales.
L’établissement accueille également un service d’urgences ouvert 24h/24 et 7j/7. Elle dispose d’un service de radiologie conventionnelle, de deux IRM (Imagerie par Résonance Magnétique), d’un scanner et d’un laboratoire.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous