Retour aux résultats

Cardiologie et maladies vasculaires

Clinique du Sud

lits & places

Chemin de la Madeleine - ZAC Route de Montredon
11000 Carcassonne

Site web de l'établissement

La Clinique du sud, basée à Carcassonne dans l’Aude (11), recherche un MEDECIN CARDIOLOGUE (H/F) salarié en renforcement de l’équipe au sein de notre établissement de Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil locomoteur, de la neurologie, de la cardiologie et de l’appareil respiratoire de 73 lits et de 50 places d’hospitalisation de jour.

Vous intégrerez une équipe de 3 médecins MPR, de 2 médecins cardiologues et d’un médecin pneumologue.

Vous contribuerez à l’activité de suivi des patients hospitalisés et d’évaluation sur un plateau technique complet et récent : échocardiographie, épreuve d’effort cardiologique et cardiorespiratoire avec VO2max (vélo + tapis), Holters ECG et TA, plateau de réentrainement moderne, spacieux et complet avec balnéothérapie.

Ce poste est en mode salarié CDD à temps plein du 02/01/2018 au 31/03/2018 avec possibilité de CDI.

Les conditions de rémunération sont attractives.

Le médecin recherché doit être diplômé en médecine spécialisé en cardiologie et inscrit à l’ordre des médecins français.

 

Pour tout renseignement, contactez Mme Laetitia CABANES au 04 68 11 04 39 ou par mail : comptabilite.rh@clinique-sud.fr

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous