Retour aux résultats

Cardiologie et maladies vasculaires

Clinique les Cèdres

198 lits & places

Impasse les Cèdres
19100 Brive

Site web de l'établissement

L’installation en cardiologie

Le groupe de 5 cardiologues et d’une angiologue en secteur 1 recherche un 7ème associé pour poursuivre son développement au sein de la clinique Médico-Chirurgicale Les Cèdres à Brive-La-Gaillarde , en Corrèze, notamment en termes d’Echocardiographie de stress/Echocardiographie d’effort.

Toutes les activités non invasives sont réalisées (ETT, ETO, Echo-Doppler artériel et veineux, MAPA, Holter-ECG, test d’effort, scintigraphie myocardique et polygraphie ventilatoire) ainsi qu’une activité d’implantation de pacemaker et d’exploration électrophysiologique, et une activité de laser endoveineux réalisée par l’angiologue.

La clinique permet la prise en charge hospitalière des patients ayant une cardiopathie et et dispose également d’un secteur de soins continus.

La clinique des Cèdres

Cet établissement employant 280 personnes et 60 praticiens, accueille plus de 24 000 patients par an. Proposant une offre de soins innovante, la clinique dispose d’un pôle ambulatoire avec une unité de soins externes comptant 45 lits et accueillant 8 000 patients par an, d’un pôle de médecine de 27 lits, d’un pôle d’orthopédie de 50 lits et un pôle uro-viscéral de 68 lits. Le plateau technique doté de matériel de pointe (scintigraphie SPECT-CT, colonne vidéo d’endoscopie digestive EXERA II, robot OZIL, technique 3D pour la prostate, …) réunit 9 salles d’opération et 14 postes de réveil ; et le service de radiologie/scanner est doté d’un IRM.La clinique est agréée centre de formation de l’énuclaire de l’adénome prostatique avec le laser HOLEP.

En 2016, 16 000 patients ont été hospitalisés à la clinique des Cèdres.

La ville de Brive

Brive est une ville agréable de 60 000 habitants au croisement des autoroutes A20 et A89, à 3 h 30 de PARIS et moins de 2 h 00 de TOULOUSE et BORDEAUX.

Les conditions d’installation

Le/la candidat/e pourra organiser son activité professionnelle tout en favorisant la qualité de vie et sa vie de famille : travail 8 demi-journées par semaine avec 9 semaines non travaillées par an (vacances, congrès, formation…). Pas de garde sur place, astreinte une semaine sur six. Revenus confortables. Le travail administratif sera réduit au minimum grâce à une équipe de 7 secrétaires (courrier/cotation d’actes/comptabilité…).

Vous voulez rencontrer l’équipe en place? Postulez et effectuez un remplacement dans un premier temps.

Plus d'informations, contactez le pôle recrutement médical
01 58 56 16 71
recrutement-medical@elsan.care

Nous vous accompagnons

Bâtir une nouvelle relation avec les patients et être présent à leurs côtés. Engagés dans cette approche humaine et présents dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation, nos établissements sont des lieux d’excellence, capables d’intégrer les nouvelles thérapeutiques, la médecine de précision et les dernières technologies. Acteurs responsables du service public de santé, nos 4 000 praticiens libéraux s’inscrivent dans cette dynamique tournée vers le patient. ELSAN cultive l’épanouissement professionnel, pour permettre de concilier qualité de vie et expertise médicale.

Contactez-nous